Activités été 2020: déconfinement REOUVERTURE DE LA MJ

Chers parents, Chers jeunes,

 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture des accueils de notre Maison des Jeunes (MJ) ce mardi 2 juin de 14h à 18h. L’accueil se fera en priorité à l’extérieur sauf en cas d’intempéries. Pour le moment, l’ouverture de cet accueil se fera du lundi au vendredi de 14h à 18h. 
Nous avons, en bon père de famille, pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des jeunes.
La semaine du mardi 2 juin au vendredi 5 juin sera un test. Nous serons susceptibles d’adapter notre dispositif en fonction de cette première semaine ‘’test’'.
Lors du passage de votre jeune à notre accueil, merci de respecter les mesures d’hygiène (voir doc. en annexe) et le sens de circulation. En entrant dans le bâtiment, merci d’attendre dans un ‘’carré jaune’’ au sol et à l’extérieur derrière les lignes tracées au sol.
 
Le bureau administratif reste fermé au public. Pour nous joindre, veuillez nous envoyer un mail à mjantoing@gmail.com. Normalement, à partir du lundi 8 juin, nous reprenons le travail physique dans notre bureau de la rue du Burg.
 
 

Notre équipe travaille actuellement :

- sur les mesures d’hygiène nécessaires à prendre pour renforcer notre dispositif;

- la préparation des activités de juillet – août.

Nous travaillerons le plus rapidement possible à l’établissement de ce programme. Vous pourrez inscrire vos jeunes via notre billetterie (https://www.billetweb.fr/activites-ete-2020mais avec certaines restrictions.

 

Nous vous conseillons de suivre les informations de notre déconfinement via notre page Facebook (https://www.facebook.com/maisondejeunesdantoing/et via notre site internet (https://www.mjantoing.be/blog/activites-ete-2020-informations-a-venir.html)

 

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension

 

                Valérie Petit, Présidente                                                            Canfin Arnaud, Directeur

Affiche ge ne rale a4 page 0001affiche-ge-ne-rale-a4-page-0001.jpg (687.4 Ko)